Punta Cana

Punta cana république

Punta Cana est connue dans le monde entier pour ses plages magnifiques, les hôtels haut de gamme, sa romance et des terrains de golf incroyables. Les plages de la côte Est de la République dominicaine ont toujours été considérée comme certaines des meilleures au monde par ceux qui les ont visités.

À Punta Cana, vous trouverez l’endroit idéal pour passer les vacances de vos rêves: des vacances en famille, une escapade en solitaire, une lune de miel ou une aventure exotique avec vos amis.

La côte orientale possède plus de 35 000 chambres d’hôtel qui conviendront à tous les goûts et tous les budgets. Des entreprises hôtelière de renommée mondiale offre un excellent service, la nourriture est délicieuse et il y a une infinité d’activités et d’aventures à faire. Il n’y a pas de meilleur endroit pour profiter des rythmes du merengue et la bachata que Punta Cana.

À Punta Cana, le tourisme se développe à une vitesse vertigineuse, avec de nombreux hôtels de luxe avec golf à proximité. Les meilleurs exemples sont Los Corales et Cap Cana, parmi d’autres options à Bávaro, à Arena Gorda et à Macao. Tous ces éléments sont à quelques minutes de l’aéroport international de Punta Cana.

punta cana

Tourisme et attractions

Indigenous Eyes Ecological Park

Situé à l’extrémité sud de Punta Cana, l’Indigenous Eyes Ecological Park possède plus de 500 espèces de plantes exotiques sur les sentiers qui serpentent le long de 11 lagunes naturelles. Il est ouvert au public et des visites guidées sont proposées.

Manati Park

Ce magnifique parc est bordé de 81 miles carrés d’oiseaux tropicaux, des reptiles et de spectacles de perroquets et de chevaux dansants.

Musée de la Maison de Ponce de León

Ce petit palais a été construit par le célèbre explorateur Juan Ponce de León, dans la région de San Rafael de Yuma plus de 500 ans auparavant. Il y vivait en 1505 avec son épouse, Leonor, et ses quatre enfants. Ici, Ponce de León a développé une entreprise de bois d’exportation fructueux, et plus tard est allé à Porto Rico où il a fini par devenir gouverneur. Il s’est ensuite rendu à Amérique du Nord pour explorer la Floride. Ce musée à l’architecture médiévale est maintenant un musée à ciel ouvert.

Excursions de la nature et de la culture

Une douzaine d’entreprises offrent des excursions dans les terres appelées safaris en jeep, qui ont lieu dans des véhicules à quatre roues motrices, des buggies, des monster trucks et des véhicules tout-terrain. au menu; voyage à travers la jungle tropicale de Punta Cana, visite d’une maison de campagne, rouler devant des champs semés avec des produits tropicaux, arrêt dans une plage spectaculaire, etc. Ces excursions incluent souvent un repas dominicain qui ne vous laissera pas indifférent! Une autre option est de prendre une visite guidée à cheval le long des bandes désertes de plage. Dans tous les cas, la campagne offre l’opportunité de prendre d’excellentes photos et de souvenirs.

Cave Fun Fun

L’une des plus grandes grottes du pays, Cave Fun Fun a une longue rivière de 4,5 mile qui coule à l’intérieur. Ici, vous pouvez avoir une aventure tout en voyant une incroyable démonstration de peintures rupestres sur les parois. Montez à la grotte à cheval et puis aller sur une descente de 55 pieds dans l’entrée dans le parc national de Los Haitises.
Rancho Capote propose des excursions organisées vers la grotte. Cette activité est essentielle pour vivre pleinement Punta Cana!

Caño Hondo

Caño Hondo est un quartier pittoresque avec de belles plages, des ruisseaux intérieurs charmants et le petit hôtel Caño Hondo. Il est si grand, en fait, que vous pouvez passer une journée entière juste en passant par son massif forestier préserver. Venez en bateau et vous serez en mesure de voir des peintures autochtones et d’étranges formations rocheuses, mangroves et de plantes exotiques et d’animaux qu’on ne voit pas ailleurs. Cette éco-aventure peut être consulté à partir de la côte Est par la route, soit en traversant la baie de Samaná de la péninsule.