La plongée en apnée à Punta Cana

Plongée à Punta Cana

La plongée en apnée à Punta Cana est quelque chose que presque tout le monde peut apprécier, et puisque les hôtels tous inclus fournissent à leurs clients des équipements de plongée sans supplément, vous pouvez faire autant de plongée que vous voulez. Faisant 24 miles de longueur, le récif de corail de Punta Cana protège la majorité des plages. Cela contribue à créer des eaux plus calmes pour la baignade et la plongée en apnée, et vous serez souvent surpris de voir combien l’eau peut être peu profonde. Vous verrez aussi divers poissons tropicaux durant votre plongée, et si vous souhaitez explorer davantage les royaumes sous-marins, vous pouvez toujours envisager d’essayer un peu de plongée sous-marine.

Comme mentionné précédemment, les hôtels tous inclus de Punta Cana fournissent à leurs clients des équipements de plongée, vous n’aurez donc pas à aller loin une fois que vous quittez votre chambre. En plus de distribuer des équipements de plongée, certaines des stations proposent également des excursions pour les plongeurs débutants. La plupart des stations exploitent des bateaux sur le récif de Punta Cana sur une base quotidienne. Ces excursions de villégiature peuvent parfois est bondées, cependant, si vous voulez une expérience plus personnelle quand la plongée en apnée à Punta Cana, vous pouvez réserver une excursion à l’extérieur. Si vous avez le temps, vous pourriez même vous intéresser à des visites de plongée qui vous emmènent vers les îles voisines de Isla Saona et Isla Catalina.

Corail République Dominicaine

Les tour-opérateurs à Punta Cana qui offrent des chartes de plongée peuvent parfois également vous aider à organiser des excursions de pêche et d’autres sorties marines. Fendant l’eau sur un bateau de vitesse est certainement une ruée pour les accros à l’adrénaline qui voudront comprendre au-dessus de la plongée en apnée, tout en visitant l’une des îles tropicales.

Parce que le récif de corail de Punta Cana est près de la rive, les visites guidées de plongée qui sont offertes prennent peu de temps de transport. La plupart des excursions guidées qui impliquent la plongée en apnée à Punta Cana durera quelques heures, et si vous ne l’avez pas déjà des équipements de plongée, il sera fourni pour vous. Les enfants paient généralement la moitié du prix de la plongée à Punta Cana, ce qui est une bonne nouvelle pour les familles. Les boissons gazeuses sont généralement offertes aux invités sur les bateaux de plongée pour des trajets plus courts, et les collations et / ou un repas sont généralement fournis sur de plus longues excursions. Les choses que vous pourriez apporter avec vous lors de la réservation d’une excursion de plongée en apnée Cana Punta comprennent un écran solaire et des serviettes. Il n’est également pas une mauvaise idée d’apporter un appareil photo étanche afin que vous puissiez prendre quelques clichés du corail et les différents poissons que vous voyez. La clarté de l’eau au large de la côte de Punta Cana offre une bonne visibilité, donc vous pouvez obtenir des photos vraiment belles.

Si vous vous dirigez vers l’une des îles pour faire de la plongée, vous pourrez généralement profiter de 30 à 60 minutes dans l’eau avant ou après la visite des plages et d »observer la flore et la faune. Souvent, lors des visites des îles, le personnel du bateau pourra vous fournir du rhum et des collations locales. Il est commun de s’arrêter à une piscine naturelle le long du chemin, et plus souvent qu’autrement. L’équipement de plongée que vous pouvez avoir des stations et des compagnies comprend votre tuba, un masque, un gilet de sécurité pour vous aider à flotter, et quelques ailettes pour vous aider à couper à travers l’eau avec aisance. Tout ce que vous aurez à vous préoccuper est de montrer et avoir du bon temps!

Recherches récentes des internautes

  • Sites de plongée apnée République dominicaine